使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
valerie v.の評価
Tout etait délicieux..
Inel A.の評価
Excellente cuisine réunionnaise dans une super ambiance. Accueil chaleureux.
Thaïssa K.の評価
Sylvie F.の評価
Plats très bien préparés et joliment présentés. Personnel vraiment aimable.
Kristina Z.の評価
Super restaurant. Nous avons pu faire un repas à 16 personnes sur l'heure du midi. C'était très efficace. Merci encore.
Amaury P.の評価
Très bien
Sylvie B.の評価
Anne-Laure P.の評価
J'ai vraiment adoré. Le restaurant est cosy. La nourriture est simple et savoureuse. Je reviendrai seul ou avec mes collègues.
Lenoir M.の評価
jean-marie S.の評価